BODY FORME
Les Bienfaits

Des bienfaits à tous les niveaux

Renforcement musculaire et cardio vasculaire, diminution de la cellulite et des problèmes circulatoires tout en produisant une activité physique douce et apaisante, le Spa°bike est une activité fortement recommandée par de nombreux médecins, kinésithérapeutes et préparateurs physiques.

Simplicité, efficacité et rapidité

En pédalant dans l’eau, l’effort fourni est 12 fois plus important que dans l’air. En résultent des mouvements amplifiés et une efficacité augmentée. Les résultats visibles sur le corps sont ainsi presque instantanés.
L’activité dans l’eau permet également d’exercer un massage naturel des muscles et de produire un effet drainant particulièrement efficace. Renforcement du réseau veineux et lymphatique, raffermissement de la peau, lutte contre la rétention d’eau et l’apparition de la cellulite tout en préservant les articulations.

Se faire masser en pédalant

Le Spa°bike possède 18 buses qui exercent un massage de proximité sur les zones les plus concernées par le stockage des graisses que sont les hanches, les cuisses et les mollets. 6 buses situées à l’arrière visent le bas des lombaires, les cuisses et les mollets par l’arrière. 6 buses, réparties le long des jambes et de chaque côté, massent la partie basse du corps à la manière d’un palper rouler naturel pour décrocher les cellules graisseuses de leur support pour ensuite les éliminer grâce à l’exercice physique pratiqué.

L’action des ces buses d’hydro-massage combinée à la présence d’ozone dans l’eau permet une détoxication en profondeur de l’organisme. Le processus de vieillissement de la peau est ralenti et les cellules retrouvent leur pouvoir naturel.

Une technologie qui pense à tout

Le Spa°bike est la seule machine conçue de manière à proposer un changement facile de position. Le client peut alors choisir des séances plus complètes et plus toniques ou plus calmes et plus reposantes en fonction de la position qu’il prend (assis, en danseuse, allongé vers l’avant) et de la résistance au pédalage choisie. Le Spa°bike permet également de faire du rétropédalage pour travailler des muscles et des veines profondes qui sont rarement sollicités, apportant une amélioration plus importante du retour veineux et du drainage lymphatique.

Le bien-être avant tout

La cabine privative est pensée de manière à donner à l’utilisateur un confort et une détente maximum. Accès aux appareils numériques (télévision, ordinateur, tablette), design épuré et avant-gardiste, musique douce et apaisante : tout est conçu pour faire vivre le bien-être avant tout.

La solution bien-être pour tous

Exercice physique, silhouette affinée, corps remodelé, articulations ménagées, travail sur le cardio et les jambes lourdes, bien-être… le tout dans un cadre privilégié et sans contraintes. Le Spa°bike est définitivement LA solution pour tous : hommes, femmes, jeunes, séniors, sportifs ou non, femmes enceintes et personnes à mobilité réduite.

Une solution efficace

  • Anti jambes lourdes
  • Drainage lymphatique
  • Affinement de la peau
  • Stimulation et tonification des muscles
  • Renforcement cardio-pulmonaire
  • Développement de l’endurance grâce à la réduction de la fréquence cardiaque due au milieu aquatique
  • Réduction de la masse graisseuse et de la cellulite
  • Suppression des effets de peau d’orange et de capitons
  • Perte de poids
  • Affinage de la silhouette
  • Développement de la capacité respiratoire grâce à l’effort physique
  • Renforcement musculaire et vasculaire
  • Préservation des articulations